Ventes

Nous sommes principalement dans une démarche de vente directe.

La vente directe du producteur au consommateur comporte un grand nombre d’avantages pour chacun d’entre eux.

– Le consommateur à un contact avec le producteur ce qui lui permet de bien connaître les méthodes de travail utilisées. Il sait d’où viennent les produits qu’il achète. Il pourra demander conseil au producteur pour l’utilisation des produits (recette, cuisson, conservation …). Il achète des légumes biologiques de saison.

– Le consommateur achète à un producteur local, cela limite le transport des marchandises, les emballages, et développe l’agriculture paysanne plutôt que l’agriculture intensive.

– Cette forme de vente est avantageuse financièrement, il n’y a pas d’intermédiaires. L’agriculteur est indépendant vis-à-vis de la grande distribution qui a tendance à casser les prix, il peut donc valoriser ses produits et le consommateur achète à un prix raisonnable.

Nous commercialisons principalement nos légumes et produits transformés sur le marché, en AMAP, ou sous forme d’abonnement de paniers hebdomadaires.

Nos réseaux de distribution de nos légumes :

– Nous sommes tous les mercredis après midi de 16h à 20h sur le marché bio de l’Union (31)

– Nous distribuons la ruche qui dit oui de Gaillac (81)

– Nous sommes les producteurs de légumes de l’AMAP de Saint-Sulpice 

– Nous livrons la cantine scolaire de Salvagnac.

Nous vendons nos légumes à la Brasserie le Capoul (place Wilson à Toulouse)

– Au printemps (mars et avril), nous produisons des plants (aromatiques, médicinales et légumes), que nous vendons sur les foires aux plantes, floralies, vides jardins de la région

Horaires de la vente

à la ferme :

Le vendredi
de 17h à 19h30

Pour nous joindre :

05.63.42.62.79

Météo
Meteo Saint-Urcisse